Tsunami de décembre 2004

Publié le par L'envol du Phenix

Une nouvelle fois le pouvoir du lien fonctionne...
Un grand grand merci à Nenki.
Nous évoquions brièvement dans l'article précédent les armes climatiques, et je suis tombé sur ce lien... Si notre recherche sur le web se laisse gouverner par l'intuition, une fois plus, je me dis que la hasard n'existe pas...

Toi, qui te reconnaitras, toi, désormais membre de ma famille, toi, qui par ton travail, va amener ton adorable famille en Indonésie, c'est en pensant à vous que je mets cet article. Réfléchis ...
Mais tout le monde peut malgré tout se sentir concerné.



MISE À JOUR
TSUNAMI

Des recherches pour le pétrole sous-marin en Indonésie pourraient expliquer ou être l'excuse pour le séisme
et tsunami du 26 décembre !

 

Il y a l’hypothèse de Andrew Limburg, de Independent Media TV,
en date du 28 décembre. Sous le titre de « Earthquake:
Coincidence or a Corporate Oil Tragedy? », Limburg signale une campagne importante de recherche de gisements pétroliers et gaziers dans la zone, procédant par émissions d’ondes sonores très puissantes (« “sound bombing” or seismic tests of ocean floors »), dont on aurait vu l’effet par ailleurs avec le suicide par échouage en Tasmanie de dizaines de baleines et de dauphins, dont le système olfactif très sensible aurait été affectés fatalement par ces interventions. L’hypothèse implicite de Limburg est que ces mêmes interventions ont pu déclencher un processus géologique, voire des tremblements de terre sollicités aboutissant au tremblement de terre fatal.

La recherche, les photos et détails se trouvent sur le lien ci-bas.
http://www.independent-media.tv/itemprint.cfm?fmedia_
id=10211&fcategory_desc=Under%20Reported


Il y a l’alerte qui n’a pas été donnée. C’est l’ l’International Action Center de l’ancien ministre de la Justice US (administration Johnson) Ramsey Clark, qui a levé le lièvre. (Clark est un vieux guerrier de la dissidence américaniste: du soutien à Hanoï en 1972 au soutien à la Serbie en 1999, jusqu’à sa très
récente incorporation dans l’équipe d’avocats internationaux chargée d’assurer la défense de Saddam Hussein.) C’est le constat que les systèmes de repérage US avaient identifié le tremblement de terre de magnitude 9, et correctement déduit qu’un tsunami était probable. L’alerte fut donnée en fonction des intérêts américains, et l’Asie fut avertie en passant, — si elle le fut vraiment… Plus qu’une démarche volontaire, on doit voir
le fonctionnement naturel du système bureaucratique, pour lequel l’urgence et l’intérêt décroissent à mesure de l’éloignement des préoccupations unilatéralistes du monde washingtonien. Autrement dit: fonctionnement normal du système plus que « criminal negligence. », à moins que l’on considère le “fonctionnement normal du système” comme une source constante de « criminal negligence. ».

VOICI MAINTENANT LA VRAIE RAISON
DU SILENCE OU NÉGLIGENCE !

Le tsunami en Asie n'etait pas
un phénomène naturel
mais un seisme provoqué de main d'Homme
avec l'aide d'un générateur d'ondes ELF,
semblable à HAARP.

Et pourquoi ? À Banda Aceh se trouvent les plus grandes réserves de pétrole facilement extractible. Mais le hic c'est qu'il y a une guerre civile entre le gouvernement indonésien et les rebelles indépendantistes Aceneses. Qui ne veulent pas que les bénéfices de l'exploitation du pétrole tombent dans les mains corrompues du gouvernement indonésien à la solde des Illuminati.
L'armée indonésienne est impuissante face à ces gens hyper-déterminés.

Alors comment on fait ? Eh bien c'est simple : on dispose de l'arme absolue, et on s'en vante, alors utilisons-la.

En résumé :
1. On déclenche un tsunami avec un HAARP
2. le tsunami détruit la région qui nous intéresse (le reste on s'en fout)
3. Cela coupe l'herbe sous les pieds des rebelles qui n'ont plus de ressources
4. On envoie les casques bleus
5. La rébellion est maîtrisée voir écrasée
6. On peut commencer l'extraction du pétrole
7. On s'en fout plein les fouilles (à télé-magouilles)

En fait, comme au Timor oriental, à l'autre extrémité de l'Indonésie : ils vont envoyer une force d'occupation qui s'appelle les casques bleus, qui va préparer le terrain pour les forces multinationales du pétrole. C'est tout. Pas plus compliqué que cela. Crois-moi Nenki, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c'est la vérité. Ils n'ont plus aucun scrupule (en ont-ils eu un jour ?)

Bingo, mon hypothèse se vérifie :
Ce matin en lisant le journal, j'ai lu que Kofi Annan, secrétaire général de l'ONU venait juste de rentrer d'une visite de 2 jours à... Banda Aceh, bien sûr ! Le reste de la région touchée, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, on s'en tamponne, il n'y a pas de pétrole !
Le bon toutou de l'ONU a rempli la mission pour laquelle il est grassement payé. Officieusement, il est allé voir si une solution pacifique ne pouvait pas être trouvée avec les rebelles indépendantistes. Officiellement, pour voir les dégâts du tsunami et pour plaindre les victimes, etc, etc, bla, bla, bla. Non mais tu te rends compte cette arrogance ? Ils ne reculent devant rien ceux qui tirent les ficelles de l'ONU (et du reste du Monde). Ce n'est en tout cas pas ces 150.000 victimes qui vont les arrêter. C'est quoi en comparaison des milliards qu'ils vont pouvoir se faire avec le pétrole ?

Fait passer le message, il faut que cela se sache. Et au plus vite. Non, mais !
Alain.

(RÉPONSE DE NENKI :
Salut vieux. S'il y avait eu un concours sur le site, tu aurais gagné! T'as mis le doigt dessus. Maintenant entre-le dedans. En effet, la tactique est toujours la même. Ils ont fait la guerre en Afghan pour un meilleur contrôle de l'opium et surtout du pétrole de la mer Caspienne et le pipeline qui passera par le pays. Peut-être aussi pour se débarrasser des ETs qui logeaient dans les montagnes et bases souterraines locales. Juste pour rire ! Pas vraiment, mais passons. En Irak, c'est assez évident que le pétrole règne comme motivation. Toujours la guerre du pétrole. Mais en Irak, le sous-sol contient d'autres richesses très dérangeantes pour la gente dirigeante, (jeu de mots spontané), et si on veut récrire l'Histoire il faut s'emparer de son passé. Et il y a toujours ces fameuses anciennes bases souterraines des Announakis. Mais passons.
Maintenant, il y a cette histoire de pétrole en Indonésie. Il y a beaucoup d'or aussi et bien d'autres richesses. Il y a aussi des rebelles montés et financés par les factions secrètes américano/asiatiques, je ne nommerai pas de nom pour l'instant, si je veux être encore ici demain. Au moins cette fois-ci, il n'est pas question de maudits "ZITIs". Je m'excuse, mais vous vous trompez encore. L'Indonésie faisait partie de l'ancienne Terre de Mu (Lémurie et des Lémuriens et aussi des Naga, cette race serpentine ou saurienne qui faisait partie de leur 'mythologie'. Faites une recherche vous serez surpris.

Mais c'est toujours la même tactique pour déstabiliser un pays et s'en emparer. Foutre la m... et envoyer des bonnes gens volontaires du monde entier pour nettoyer les dégats à des fins héroïques et humanitaires. Quand vous verrez les noms des firmes qui vont ressortir pour la "reconstruction" de bases d'extraction et exportation de pétrole, d'hôtels, ports, aéroports et de méga domaines, vous reconnaîtrez le même groupe ou leurs affiliés, même chose, on se sépare le gâteau "ensorcelé" dans cette Fraternité.
Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de mort. Vous n'avez rien vu encore. Ils nous en préparent d'autres, histoire de nous distraire et feront passer le tout sur mère Nature qui se déchaîne, et tous n'y verront que du feu. Vous oubliez toujours un volet de leur religion: l'eugénisme. Chercher le mot dans le dictionnaire, ça en vaut la peine.
Toutes les personnes dans le Nouvel Âge souhaitent un nettoyage complet de la planète et qu'il ne reste que les enfants indigo.
Ne vous demandez pas d'où cette philosophie vient.
Les "Sauvez la Terre" pensent également que ce sont nous, les pauvres loques humaines qui ont sali et pollué la planète. Alors aussi bien tous disparaître et laisser la Nature et les pandas reprendre leurs cours. Même philosophie. Même source.

Hey savez-vous quoi ? Vous allez être drôlement servi, comme ces gens en Indonésie. Le problème est que vous ferez également partie du nettoyage. Alors bon voyage et bon retour dans votre prochaine réincarnation avec les prédateurs qui resteront. Ah bon ! Vous ne revenez pas sur Terre ! Mais qui voudra bien de ces gens ? Pour servir et glorifier d'autres maîtres, d'autres dieux ? Non pour moi, entraider mon prochain me suffit. Merci.
Amitiés, Nenki.

http://216.132.172.240/indiadaily/editorial/12-29a-04.asp

http://www.prisonplanet.com/articles/december2004/281204
humanengineered.htm

http://ioc.unesco.org/itsu/templates/itsu/images/animation.
gif?PHPSESSID=265464fb6b8d04e06937d8431fe8b902

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3930.php (sonde Déméter qui enregistre les signatures d'ondes micro et EM de la planète)



Banda Aceh... avant.


APRÈS
Là où se trouve le pétrole...
les rebels... Kofi Annan...
les casques bleus bientôt...
et des fonds pour reconstruire.

Satellite photo qui aurait pu aussi suivre le tsunami
au moment même du tremblement de terre et de son déclenchement
annoncé par les sismographes. Que faisaient les satellites à ce moment-là ?
Même chose que les caméras sous le tunnel d'Alma au moment de "l'accident"
de la princesse Diana: elles étaient toutes défectueuses à ce moment-là !
...
Croyez-vous qu'ILS ont des photos satellite de la vague du tsunami ?
Si un satellite peut prendre le numéro de votre plaque de voiture,
croyez-vous qu'il peut prendre une photo du tsunami,
voire même le suivre à la trace ? Ben non voyons ! Ils n'étaient pas au courant
et braquaient leur attention sur un gang de Brookiln, à New-York.
...
Avec la maladie qui s'instaure, combien pensez-vous
que les compagnies pharmaceutiques vont faire en poche.
(Vaccins, antibiotiques, morphine, démérol, etc., etc..)
Après la fausse panique de pandémie de la gripe aviaire
qui leur fit empocher des centaines de millions cet automne,
avec leurs vaccins et médicamerdes, les voici reparti
avec une tonne de vaccins et des avions de pillules
et tout le reste.
Il va falloir de bons hôpitaux, restaurants, bars,
quand le pétrole va couler dans ces régions
et que les magnats visiterons leurs palaces-Hôtels.

Publié dans Climat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article